Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Death Knight Dps
fr 0
Tank fr 0
Druid Equilibre fr 1
Dps Cac
fr 0
Heal fr 1
Tank fr 0
Hunter Dps fr 1
Mage Dps
fr
0
Paladin Dps
fr 1
Heal fr 1
Tank fr 1
Priest Shadow
fr 1
Heal fr 1
Rogue Dps
fr 1
Shaman Elem fr 1
Amélio fr 1
Heal fr 0
Warlock Dps fr 0
Warrior Dps fr 0
Tank fr 0
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ouin ouin les héros c'est trop dur...

2 participants

Aller en bas

Ouin ouin les héros c'est trop dur... Empty Ouin ouin les héros c'est trop dur...

Message  Landie Ven 14 Jan - 14:58

Ah ah je me marre ... Franchement voilà, oh moi doux rêveur qui croyais enfin un pti' retour de WoW Vanilla avex des instances héroïques relativement dure, dans lesquelles avant de pull on regarde à deux fois, ou le sheep sert a quelque chose....et bien non Blizzard dans son envie de ne pas perdre le moindre kévins prétentieux préfère nous faire un jolie nerf des instances, et oui le petit kevin ne peux pas ce stuff suffisamment vite et bien, pour faire le malin devant les copains, en disant " Oué , moi je joue à WoW et j'ai clean les instances héro"... Mr Blizzard pourquoi dans vos prochaines maj , vous n'instaurez pas un pnj dans toutes les capitales du jeux, on clique dessus et il nous donne le stuff que l'on veux ? Enin je vous laisse ici le lien de la prochaine maj de Word of Warcraft (en mode pas trop dur)

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1652334
Landie
Landie

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ouin les héros c'est trop dur... Empty Re: Ouin ouin les héros c'est trop dur...

Message  vennus Dim 16 Jan - 22:09

ma préférée, "légèrement revu :

Fléau cramoisi a été légèrement revu. Ce talent confère désormais 5/10% de chances, au lieu de 50/100%, d'octroyer un Furoncle sanglant gratuit lorsque le chevalier de la mort attaque en mêlée une cible frappée de Peste de sang.

Sinon beaucoup de up en perspectives, surtout en monocible et des points dégagés pour des spés un peu plus originales.

Côté glyphes :
# Glyphe de sombre secours (nouveau glyphe) augmente le nombre de points de vie minimum rendus par Frappe de mort de 7% à 15% des points de vie maximum, mais uniquement en Présence impie ou de givre.
need!

# Glyphe de caresse de la mort ne redonne plus de Puissance runique lorsque le personnage se soigne grâce à Changeliche.
Good bye le heal en mode gratos (ou presque)...


Et les autres classes ça donne quoi? Les demos toujours à 95% mana à la fin d'un fight de 15 minutes?

vennus

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum