Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Death Knight Dps
fr 0
Tank fr 0
Druid Equilibre fr 1
Dps Cac
fr 0
Heal fr 1
Tank fr 0
Hunter Dps fr 1
Mage Dps
fr
0
Paladin Dps
fr 1
Heal fr 1
Tank fr 1
Priest Shadow
fr 1
Heal fr 1
Rogue Dps
fr 1
Shaman Elem fr 1
Amélio fr 1
Heal fr 0
Warlock Dps fr 0
Warrior Dps fr 0
Tank fr 0
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

RAS LE BOL

5 participants

Aller en bas

RAS LE BOL Empty RAS LE BOL

Message  Landie Mer 9 Fév - 22:57

Bonjour à tous,

Je vais faire simple dans ce post, juste pour mettre certaines choses au clair. Je constates que depuis un certain Jeudi soir, ou nous avons passé la soirée à wipe en chaine sur un boss que nous pouvons qualifié de "farm" le taux de présence à diminuer. Nous avons aussi monter la guilde dans ce but, raid sérieux mais cool et la manifestement je ne retrouve qu'un seul de ces deux éléments....

Mes propos vont certainement vous paraître dur mais j"en ai plein le c..., je balance des invitations sur le Calendrier wow, il ya juste à se log dessus et répondre, c'est trop dur de ne pas prendre les gens pour des cons et faire part d'un MINIMUM de politesse et de respect envers les joueurs qui eux inscrit attendent une réponse de savoir ce qu'ils vont faire de leur soirée ?

C'est trop dur de venir sur le forum, dans la section absence et de marquer que vous êtes absent de telle date à telle date ?

Je paye de ma poche un TS , et un forum , je fourni TOUT les outils qui son nécessaire à une bonne COMMUNICATION donc a je prend ce genre d'attitude pour un " Landi je t'emmerde ,tu est un gros con". Je suis d'autant plus déçus du fait que vous êtes tous des gens que je connais depuis x temps, ancien guildmate pour la plupart et vous savez pertinemment comment on fonctionne !

Donc maintenant la balle est dans vôtre camp, si d'ici la semaine prochaine je n'ai pas un effectif suffisant pour faire au minimum 3 raids par semaine avec des gens aware, skillés et motivés je rendrais mon tablier et irait trouver une autre guilde , jeux ou activités.

A bon entendeur, saluté.



Landie
Landie

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RAS LE BOL Empty Re: RAS LE BOL

Message  Shay Jeu 10 Fév - 16:28

Je plussoie Sad
Shay
Shay

Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RAS LE BOL Empty Re: RAS LE BOL

Message  20syl911 Jeu 10 Fév - 20:37

Pareil je comprend Landi ! Une semaine a venir le soir pour rien faire ... c' est super frustrant

20syl911

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

RAS LE BOL Empty Re: RAS LE BOL

Message  vilna Ven 11 Fév - 11:02

J'ai pas trop mon mot à dire était arrivé que depuis hier mais je te comprends Landi.

Après ça m'a fait bizarre d'après le 9ème plus gros poster du forum. Les gens se sont ils inscrit ?

Et rien n'empêche de faire une session de recrutement stricte sur quelques classes ou de se faire une alliance avec une autre guilde comme on faisait pour WOTLK....

Je lance des idées et comme ça ca forcera un peu les gens à dire leur dispo...

Je vais remettre le lien du forum sur celui de WoW, histoire de dire qu'on est toujours présent.

Bise
vilna
vilna

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

RAS LE BOL Empty Re: RAS LE BOL

Message  Demilame Mar 22 Fév - 13:32

Bon évidemment, je ne vais pas dire que je ne suis pas d'accord avec Landie. J'insiste sur le fait que c'est la moindre des politesse de renseigner quelques jours avant ou au moins quelques heures les invitations pour les raids. Nous avons tous nos impératifs, nos vies de famille, et s'il est aisément compréhensible que nous ne pouvons ou ne voulons êtres présents tous les soirs, il est tout aussi facile d'appréhender le fait que les autres aiment savoir à l'avance s'ils seront quitte pour une instance de raid ou s'ils pourront profiter de la soirée pour faire autre chose. C'est d'autant plus frustrant que nous sommes dans une petite guilde ou les impératifs sont peux nombreux, voir inexistants...

Donc pour suivre Landira dans ses propos, il ne tient qu'à chacun d'entre nous que les choses se passent pour les mieux, mais cela passe par un minimum d'organisation et de correction.

Demilame

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RAS LE BOL Empty Re: RAS LE BOL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum